R.S. Index du Forum

R.S. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la Radio La Route du Rock 2011
 Bienvenue 
bienvenu sur notre forum 
Objectifs dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.S. Index du Forum -> R.S. -> oGame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
professore
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Objectifs dans le jeu Répondre en citant

Voilà, ici on peut poster nos objectifs dans le jeu.

Actuellement je construis (enfin) une EDLM, le prochain objectif est d'avoir une 8ème planète

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Vador

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Objectifs dans le jeu Répondre en citant

moi mon objectif c'est de faire les traqueurs et les bombardier Laughing Laughing Laughing Laughing

Titus le chat

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Objectifs dans le jeu Répondre en citant

Moi, je me prépare aux lanceurs de plasma.

Morseus
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Objectifs dans le jeu Répondre en citant

Moi je suis en train de préparer une puissance de guerre, afin qu'une guerre puisse être menée prochainement contre une autre alliance. 

Rider99
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: Objectifs dans le jeu Répondre en citant

Moi j'essaie de faire Graviton pour me faire une EDLM

nbaami

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: Objectifs dans le jeu Répondre en citant

Moi j'essaye d'avoir tout les vaisseaux sauf l'étoile de la mort ensuite j'essayerai d'avoir ma mine niv je sais pas combien

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Objectifs dans le jeu Répondre en citant

moi j' atten d' avoir assez de ressources pour une EDLM et mon objectif c d' augmenter ma flotte 

maxpaper
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Objectifs dans le jeu Répondre en citant

Mon objectif actuel est le même depuis le début à savoir progresser de façon homogène entre ressources, défense, attaque et recherche afin de pouvoir utiliser des nouveaux types de vaisseaux et systèmes de défense.

professore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Objectifs dans le jeu Répondre en citant

Actuellement j'ai commencé à faire une bonne flotte qui puisse accompagner mon EDLM, ça avance assez bien. Ensuite je vais commencer à mettre des ressources de côté pour augmenter de 2 niveaux mon astrophysique et avoir ainsi une huitième planète. Il me faudra environs 7M métal, 14M cristal et 7M deut pour les 2 niveaux!

chiendelalune
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: Objectifs dans le jeu Répondre en citant

wahoo je suis entrain de construire mon EDLM plus que 10 jour 
ensuite je me ferais une bonne petite flotte se qui fera monter mes points mais ossi les point de l' alli
fin bref sa continue et sa devien encore plus marrant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Objectifs dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.S. Index du Forum -> R.S. -> oGame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange